Pour le plaisir d' écrire et lire
Chers internautes, bienvenue sur ce forum du Plaisir d'écriture et de lecture.
Vous pourrez faire passer le temps en vous délectant des romans, des poésies, des nouvelles, des chef-d’œuvres des écrivains en herbes qui comme vous, êtes passionnés par le domaine littéraire. Vous pouvez ici, faire part de vos talents cachés...
Il suffit de vous inscrire pour poster, commenter et participez aux discussions. Bonne visite.

Pour le plaisir d' écrire et lire

Forum d'écriture et de lecture, philosophie. De partages et de passionnés...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude - Francis Bacon.
Actualités
Le forum du Plaisir littéraire vous ouvre ses portes et vous accueille chaleureusement. Du temps à perdre ? Rien ne vous empêche d'y entrer, nous ne vous croquerons pas mais nous partagerons...
Derniers sujets
» Faut-il se détourner des préjugés ?
Sam 7 Oct - 21:45 par VoltaireDu31

» D'après vous que faut-il faire des préjugés ?
Sam 7 Oct - 18:52 par VoltaireDu31

» Le bébé de Désirée - Kate Chopin (1893)
Mar 13 Sep - 8:43 par Laura DC

» Règles du forum.
Jeu 28 Avr - 11:28 par Laura DC

» L'auteur et le livre.
Lun 28 Sep - 14:36 par Laura DC

» Liste de mangas.
Sam 19 Sep - 20:55 par Laura DC

» Mon voisin du dessous.
Lun 16 Fév - 11:47 par Laura DC

» Le jeu du pendu.
Lun 16 Fév - 11:45 par Laura DC

» Travailler rend-il libre ?
Mer 14 Jan - 13:33 par Invité

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Venez connaître votre chez admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura DC
Admin

MessageSujet: Venez connaître votre chez admin !   Dim 11 Mai - 11:16

Je dis un grand bonjour à ceux qui ont eu la gentillesse de lire ma description ! lol!
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis la fondatrice de ce forum.

Mon pseudo est Mai Lan, ou Malika comme vous voulez. J'ai 18 ans, je suis née le 14 octobre 1997 et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le département du Val d'Oise.

Je viens d'entrer dans l'université Paris Descartes dans le 16e arrondissement de Paris en vue d'obtenir un DUT Info-com Métiers du Livre pour travailler dès la fin de mes études dans une bibliothèque ou dans une maison d'édition, je n'ai pas encore fait mon choix car ces deux métiers m'intéressent tous deux beaucoup.

Je lis beaucoup, je dis souvent que je ne peux pas m'endormir sans lire quelques pages de mon bouquin en cours, n'ayant pas franchement le temps de lire dans la journée tellement les journées d'une femme sont pleines x) J'écris des romans que j'espère publier plus tard, et j'ai donc fait ce forum pour partager ma passion avec d'autres. J'ai un gros projet en cours de quatre tomes nommé Daemonia dont j'ai finis le premier tome que je dois tout de même complété après avoir trouvé de nombreuses nouvelles idées, et j'ai quasiment finis le deuxième. J'ai beaucoup d'autres projets à l'état de germe que j'ai très envie de commencer.

Autre passion : le pays du Soleil Levant, le Japon, dont j'apprécie la culture, l'époque médiéval et les mangas. De ce fait, si vous êtes amateurs ou professionnels de mangas, je deviendrai très votre amie (c'est ainsi que j'ai crée un espace dédié aux mangas). D'autre part, j'aime sortir avec mes amis, faire du sport, les travaux manuels en bois surtout, dessiner de temps en temps.

Mes qualités : je suis d'un tempérament très (trop) calme et sérieux, l'organisation est une valeur importante pour moi, j'aime soigné mes affaires et je suis quelque peu maniaque. Après, je dirais que je suis très économe, je déteste le gaspillage, je suis assez autonome et je n'aime pas trop être aidée, je suis assez créative et j'aime faire rire les gens.
Mes défauts : le principal est ma très grande timidité et mon sens désastreux du contact avec les gens, je m'entends très bien avec les gens que je connais bien mais je n'aime pas aller vers les inconnus. Très peu bavarde, je suis du coup très discrète, ce qui peut poser problème car on peut vite m'oublier...

Voilà, j'espère que j'ai dressé un portrait assez complet de moi pour vous donner l'image de votre admin', et j'espère que nous nous entendrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fate-rpg.forumactif.org/

Venez connaître votre chez admin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1