Le club littéraire
Vous aimez lire et partager ? Bienvenue au Club littéraire !
Inscrivez-vous pour discuter de l'actualité littéraire, faire partager vos lectures, faire des critiques, connaître votre prochaine lecture...
Le club littéraire
Vous aimez lire et partager ? Bienvenue au Club littéraire !
Inscrivez-vous pour discuter de l'actualité littéraire, faire partager vos lectures, faire des critiques, connaître votre prochaine lecture...
Le club littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club littéraire

Forum vous permettant de partager vos lectures avec d'autres internautes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude - Francis Bacon.
Derniers sujets
» Faut-il se détourner des préjugés ?
Laura DC Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:45 par VoltaireDu31

» Le bébé de Désirée - Kate Chopin (1893)
Laura DC Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:43 par Laura DC

» Règles du forum.
Laura DC Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:28 par Laura DC

» Travailler rend-il libre ?
Laura DC Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:33 par Invité

» Ensemble
Laura DC Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28 par Laura DC

» Laura DC
Laura DC Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:16 par Laura DC

» Passe-Temps.
Laura DC Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22 par Laura DC

» L'Après.
Laura DC Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37 par Laura DC

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Laura DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura DC
Admin
Laura DC


Messages : 113
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26

Laura DC Empty
MessageSujet: Laura DC   Laura DC Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:16

Je dis un grand bonjour à ceux qui ont la gentillesse de lire ma description ! lol!
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis la fondatrice de ce forum.

Mon pseudo est donc Laura DC. Je suis née en 1997 et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le département du Val d'Oise.

Niveau études, j'ai rejoint l'université Paris Descartes dans le 16e arrondissement de Paris en vue d'obtenir un DUT Info-com Métiers du Livre pour travailler dès la fin de mes études dans une bibliothèque ou dans une maison d'édition. Mon choix s'est porté sur la bibliothèque puisque j'ai suivi par la suite une licence professionnelle spécialité Bibliothèque à l'IUT de Saint-Cloud.

Vous l'aurez donc deviné, je travaille en bibliothèque depuis 2018, dans la structure de ma ville cheers

J'aurais bien aimé vous dire que je lis beaucoup, mais la vie d'une jeune active ne permet pas de laisser beaucoup de temps à la lecture... Mais je dis souvent que je ne peux pas m'endormir sans lire quelques pages de mon bouquin en cours.
Puisque l'écriture n'est pas très éloignée de l'écriture, j'avais aussi pour habitude d'écrire aussi. Par manque de temps encore une fois, je n'ai pas pris la plume depuis un bon moment malgré les nombreuses idées que j'ai en tête.

Concernant mes goûts littéraires, je suis ouverte à tout, j'ai un peu plus de mal pour les policiers et la science-fiction / fantasy. J'aime m'informer dans les documentaires et je lis aussi quelque bande dessinée de temps en temps, étant plus intéressée par les mangas.

J'ai crée ce forum il y a une dizaine d'années. Il a connu plusieurs sujets mais j'ai fini par me dire que ce serait intéressant de pouvoir discuter littérature sur un forum, d'avoir des conseils de nombreux lecteurs, les dernières sorties, les coups de cœur etc. Je l'ai laissé tomber pendant très longtemps et me revoilà pour le relancer. A l'heure actuelle, je ne suis pas sûre de le porter très loin mais bon, on verra bien !

Voilà, j'espère que j'ai dressé un portrait assez complet de moi pour vous donner l'image de votre admin' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club littéraire :: Pour commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: